Les dernières nouvelles de la nature et des animaux sauvages

  • 14/01/22 - Depuis plusieurs années, le WWF Belgique aide un orphelinat en Roumanie. Ce n'est pas un endroit pour les enfants sans parents, mais pour les oursons sans parents ! À l'orphelinat, les oursons sont soignés et nourris jusqu'à ce qu'ils puissent être relâchés dans la nature. En 2021, pas moins de 31 oursons ont été sauvés, un record depuis l'ouverture du centre ! 

  • 04/01/2021 - On t'apporte une bonne nouvelle pour débuter l'année ! Et pour ça, on t'emmène du côté de la grande barrière de corail, sur l'île Héron en Australie. 

  • 20/12/2021 - Le braconnage est un gros problème pour les éléphants : ils sont tués pour leurs défenses, qui sont en ivoire et peuvent rapporter beaucoup d'argent. Mais la nature trouve très vite des solutions. Au Mozambique, en Afrique, les éléphants ont de moins en moins de défenses. Mais pourquoi est-ce que c’est une bonne chose ?

RangerClub magazine
RangerClub magazine

Rejoins le Rangerclub du WWF


Pour seulement 2,50 € par mois, deviens un vrai protecteur de la nature ! Grâce au Rangerclub Magazine et aux activités nature, tu apprendras tout sur la nature, les animaux sauvages et sur la protection de la faune et la flore.
Inscris-toi maintenant !

Rangerclub Magazine 5 x par an / Des activités nature gratuites / Un carnet de bons de réduction



Je m'inscris au Rangerclub du WWF
© Martin Harvey / WWF